Identité visuelle ou de marque

 

Pour tout besoin de communication, il y a une étape essentielle à ne jamais négliger : le logo !

L’identité visuelle ou de marque sont la première chose qui viendra à l’esprit surtout le logo. Imaginez Ferrari® sans son cheval cabré, Nike® sans son fameux swoosh© (la virgule), Apple® sans sa pomme croquée.

Le contenu et les couleurs sont extrêmement importants, elles renvoyent inconsciemment à des émotions. Imaginez un logo bio aussi rouge que les panneaux d’interdiction ça ne renvoi pas la même émotion qu’un logo de couleur verte qui fait penser à la nature et aux prairies verdoyantes. Mais attention la signification des couleurs peuvent changer d’un pays à l’autre.

 

Plaquettes commerciales

  • Dépliants
  • Flyers
  • Brochures
  • Fascicules
  • Plaquettes de présentation
  • Plaquettes publicitaires, …

Ils sont essentiels  pour faire connaitre votre entreprise, on pense souvent que seul la présence sur le web et les réseaux suffit. Ça dépand de votre secteur d’activité car les plaquettes commerciales peuvent valoriser et vendre les produits à la cible que vous aurez défini sur la voie plublique.

Elles doivent être attrayantes, bien écrites, uniques et se différencier de vos concurrents.

Le contenu texte sur une plaquette commerciale doit être court et clair sous peine de perdre le client. il va mettre environ 3 secondes pour décider s’il le lit ou pas.

Plaquettes commerciales

  • Dépliants
  • Flyers
  • Brochures
  • Fascicules
  • Plaquettes de présentation
  • Plaquettes publicitaires, …

Ils sont essentiels  pour faire connaitre votre entreprise, on pense souvent que seul la présence sur le web et les réseaux suffit. Ça dépand de votre secteur d’activité car les plaquettes commerciales peuvent valoriser et vendre les produits à la cible que vous aurez défini sur la voie plublique.

Elles doivent être attrayantes, bien écrites, uniques et ce différencier de vos concurrents.

Le contenu texte sur une plaquette commerciales doit être court et clair sous peine de perdre le client. il va mettre environ 3 secondes pour décider s’il le lit ou pas.

Affiches

 

Les affiches peuvent être de plusieurs formats : A4, A3, A2, A1 et A0. Elles sont informatives, militantes, électorales ou promotionnelles et s’adressent à votre public cible. les usages sont divers, prévention et/ou informations sur le dépistage d’une maladie, films, pièces de théâtre, spectacles, concerts, et bien d’autres encore.

 

Signalétique

Intérieure :

  • les panneaux publicitaires, les panneaux d’affichage
  • les roll-ups et kakémonos
  • l’adhésif au sol et les murs ou vitres
  • les plans
  • la PLV

Extérieure :

  • Enseignes publicitaires
  • Totem
  • les drapeaux publicitaires
  • les bâches
  • les panneaux ( directions, pancarte, … )
  • l’adhésif pour véhicules

La signalétique a pour but de vous identifier, de montrer vos produits et vos offres. Elle participe à votre identité ainsi que toute votre stratégie marketing. C’est elle aussi qui attire vos futurs clients ou collaborateurs vers vous et doit être mûrement réfléchie.

Signalétique

Intérieure :

  • les panneaux publicitaires, les panneaux d’affichage
  • les roll-ups et kakémonos
  • l’adhésif au sol et les murs ou vitres
  • les plans
  • la PLV

Extérieure :

  • Enseigne publicitaires
  • Totem
  • les drapeaux publicitaires
  • les bâches
  • les panneaux ( directions, pancarte, … )
  • l’adhésif pour véhicules

La signalétique à pour but de vous identifier, de montrer vos produits et vos offres en extérieur comme à l’intérieur. Elle participe à votre identité ainsi que tout votre stratégie marketing. C’est elle aussi qui attire vos futur clients ou collaborateurs vers vous et ne doit être mûrement réfléchie.

Packaging

 

Le packaging concerne tout ce qui contient vos produits, boites de parfums, boites à sandwichs,  packs de produits, cartons de livraison, sacs, les applications sont nombreuses. Il sert à mettre en valeur, protèger et/ou transporter votre produit. il vous identifie ainsi que le produit et participe à le rendre plus attrayant. il est indispensable peut-on imaginer ramener sa pizza ou ses sushis chez soi sans rien pour les transporter ? Il sert également à faire connaitre votre entreprise. Par exemple pour des sushis commandés pour une soirée entre copines : « ah tiens tu les a pris là tes sushis? ils sont excellents, je vais sûrement en prendre chez eux. » C’est un énorme plus dans votre communication et votre prospection clients, il doit attirer le regard sans perdre le client dans des détails qui ne sont pas nécessaires.

 

Identité visuelle ou de marque

à partir de

900€

  • Ou 700€ pour le tout dématérialisé.
  • Elle comprend un logo sous 3 propositions, une charte graphique, papier à en-tête (250 exemplaires*), carte de visite (250 exemplaires*) et la livraison.

*les exemplaires imprimés ne sont pas compris dans le tout dématérialisé.

Pack création d’entreprise

à partir de

1500€

  • Ou 1300€ pour le tout démarterialisé. 
  • Elle comprend un logo sous 2 propositions, une charte graphique, carte de visite (250 exemplaires*), un site web vitrine one-page et la livraison.

*les exemplaires imprimés ne sont pas compris dans le tout dématérialisé.

Logo avec Charte Graphique

à partir de*

600€

Cartes de visite

à partir de*

50€

Plaquettes commerciales

à partir de*

100€

Catalogue

à partir de*

700€

Gazette

à partir de*

300€

Livres

à partir de*

700€

Livrets

à partir de*

450€

Catalogue, Magazine

à partir de*

700€

* Prix départ HT, hors frais d’impressions éventuels. il ne constitue en aucun cas un prix maximal ou unitaire