Prestation à la carte

Tarifs sur devis

Communication imprimée

Logo | Logotype

Le contenu, les couleurs et le style d’un logo sont extrêmement importants. Imaginez un logo bio aussi rouge que les panneaux d’interdiction ça ne n’a pas la même intéraction visuelle qu’un logo de couleur verte qui fait penser aux prairies verdoyantes.

Charte Graphique

La charte graphique incorpore votre logo, ses couleurs, ses limites et interdictions. Mais également tout les styles de supports de communication dans le but d’harmoniser votre communication rendant le tout, cohérant.

Plaquette commerciales

Ils sont essentiels pour faire connaitre votre entreprise. Les plaquettes commerciales peuvent valoriser et vendre les produits à la cible que vous aurez défini sur la voie plublique ou lors d’évènements.

Cartes de visite

Elles permettent de transmettre ces propres coordonées professionelles en vue d’un contact ultérieur, par exemple suite à un rendez-vous. Elles doivent néamoins ne pas être utilisée comme plaquette commerciale.

Identité visuelle ou de marque

Imaginez Nike® sans son fameux swoosh© (la virgule), Apple® sans sa pomme croquée. Elle inclu généralement un logo, une charte graphique, une ou des cartes de visite et un site.

Affiches

Les affiches peuvent être de plusieurs formats : A4, A3, A2, A1 et A0. Elles sont informatives, militantes, électorales ou promotionnelles et s’adressent à votre public cible. les usages sont divers, prévention et/ou informations sur le dépistage d’une maladie, films, pièces de théâtre, spectacles, concerts et bien d’autres encore.

Signalétique (Int. / Ext.)

La signalétique a pour but de vous identifier à l’interieur comme à l’exterieur, montrer vos produits et vos offres. Elle participe à votre identité ainsi que toute votre stratégie marketing. C’est elle aussi qui attire vos futurs clients ou collaborateurs vers vous et doit être mûrement réfléchie.

Communication numérique

Site Web

Un site marchand est un site avec une boutique, un espace client complet et la possibilité d’acheter en ligne.

Un site vitrine est un site utile lorsque vous avez un minimum de contenu à partager ou pour une présentation complète.

Un site institutionnel est un site interne à une entreprise et à ses partenaires.

Webdesign UX/UI

Le web design est présent depuis HTML 2 / CSS 1,

Le webdesign UI (User Interface) :
Il ne prend en compte que la promotion du produit présenté sur le site.

Webdesign UX (User eXperience):
Il prend en compte l’expérience utilisateur, il adaptera le design du site pour qu’il soit le plus simple d’utilisation possible.

Vidéo d'animation en 2D

L’animation 2D est utilisée pour créer des films d’animation, des dessins animés, des vidéos marketing, des publicités, du matériel éducatif ou institutionnel et bien plus encore.

Ce sont des vidéos utilisées par les entreprises à des fins promotionnelles grâce à leur boost de taux de conversion d’environ 20%.

Mockup

Les mockup sont des mise en situation de votre communication ou de la maquette crée.Ils sont réalisés à la demande

Ils permettent de simuler le résultat final et de pouvoir voir toutes les modifications nécessaires avant toute diffusion.

Ils sont utiles afin d’éviter des frais plus ou moins important à causes de d’erreurs (coquilles).

Photomontage

Les photomontages n’ont pas de limites. On peut quasiment tout faire avec les bons outils.

Ils sont utiles pour énormement de supports de communication. pour mettre en avant sa marque son entreprise. C’est un assemblage d’élements provenant de diverses sources photographique, donant une oeuvre totallement unique.

Visuels pour réseaux sociaux / site

Ils ont un réel impact sur votre communication :

Un contenu visuel pertinent obtient 94 % qu’un contenu sans image ou non pertinent. Un visuel va également être plus facilement partagé qu’un contenu écrit.

Formations (non diplômante)

Nos formations ont pour but de vous donner les bases pour maîtriser votre communication. Pour une formation sur le fonctionnement de CRM, cela vous permettra de pouvoir administrer votre site sans devoir faire appel à un prestataire onéreux.